Désinstaller plusieurs applications Windows en même temps via Bulk Crap

Le module classique « Programmes et fonctionnalités » du « Panneau de configuration » de Windows ne permet pas de désinstaller par lot des applications. Le logiciel Bulk Crap Uninstaller va nous permettre de désinstaller plusieurs applications Windows en même temps.

Désinstaller plusieurs applications Windows en même temps



Bulk Crap Uninstaller est un logiciel gratuit et libre qui va donc permettre de désinstaller tout type d’application. Aussi bien des logiciels orphelins que tout les logiciels préinstallés sur votre PC fraîchement acheté, mais aussi les applications installées via le Windows store ou autres logiciels que vous avez testés.

Excellent pour faire le ménage sur des postes, son point fort est sa facilité de prise en main et son grand nombre d’options.

Parmi ces options, il y a le mode silencieux qui permettra, sauf exception, de ne pas avoir à cliquer sur « suivant » lors des désinstallations.

La fenêtre principale indique les différents logiciels installés sur le poste en question avec des options de recherche et de filtrage.  Le code couleur indique les spécificités de chaque logiciel, on peut donc voir s’il s’agit d’une fonctionnalité Windows, d’une application orpheline ou d’un désinstalleur invalide.
Le logiciel indique même si le certificat est vérifié ou non.

Le côté pratique de Bulk Crap Uninstaller est qu’il peut fonctionner sous la forme d’un outil portable et donc transportable sur un support USB.

Vous êtes maintenant en capacité de désinstaller plusieurs applications Windows en même temps via BulkCrap !

Liens du logiciel : http://klocmansoftware.weebly.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *